El Mar Menor a une petite bande connue sous le nom de La Manga. Vous pouvez le trouver sur la Costa Calida en Espagne, une région très appréciée des touristes. La manga scantrad petite portion de terre a reçu le nom de La Manga, qui signifie “manche” car elle en a vraiment l’air ; vous pouvez à peine voir la “manche” sur les cartes ou sur différentes images satellites de l’Espagne, mais il y a quelque chose de très spécial dans la petite portion de terre qui attire tant de touristes. C’est probablement la petite baie qu’elle forme, la baie qui distingue profondément la Mar Menor de la mer Méditerranée.
Tout sur El Mar Menor
El Mar Menor signifie “La Petite Mer” et mérite bien son nom. Il ne mesure que 21 kilomètres de long et ses parties les plus larges ne mesurent que 300 mètres, ce qui le fait ressembler davantage à un lac qu’à une mer ; cependant, c’est un endroit idéal pour une destination de vacances espagnole si vous voyez sa beauté. En plus d’être très belle, El Mar Menor a quelques caractéristiques plus spécifiques qui la rendent si attrayante. Quand je parle de ces caractéristiques, je fais référence à ses qualités curatives. Quand vous goûterez son eau, vous verrez qu’elle est très salée ; le sel, avec la boue noire, forme une combinaison thérapeutique parfaite. La Manga et la Mar Menor ont un autre grand avantage : le fait que la région bénéficie de 315 jours de soleil par an la rend très attrayante pour ceux qui pratiquent l’athlétisme. L’eau d’El Mar Menor est également idéale pour autre chose : toutes sortes de sports nautiques. Les touristes trouvent à La Manga des habitants très chaleureux et accueillants, car La Manga n’est pas seulement un lieu de villégiature, mais aussi une petite ville coquette où les habitants ont du mal à maintenir les traditions vivantes. Ce sont les Phéniciens qui l’ont transformé en lieu de villégiature en construisant des résidences d’été à La Manga.
Une station pour les amoureux du vélo
Les gens aiment entrer en contact avec la nature environnante en faisant du vélo. Les vélos sont partout dans cette station et même des visites guidées sont proposées pour ceux qui aiment faire de l’exercice et admirer les paysages. Les touristes peuvent également pratiquer le tennis, l’équitation ou le golf ou utiliser le club pour enfants afin de divertir leurs plus petits. La Manga est une station complète et mérite un peu de votre attention.